Vous savez maintenant tout l’amour que je porte à Dragon Ball Z désormais. Dimanche dernier j’ai mis en vente sur eBay la quasi totalité de mes cartes Dragon Ball Z. Pourquoi ? Car les Power Level et Carddass Hondan qui me manquent sont hors de prix. Je refuse de mettre des centaines d’euros dans une carte, donc je me concentre sur celles qui ont bercé mon enfance.

Power Level ou Carddass Le Grand Combat

Dans la cours de récréation, je jouais tous les jours aux cartes Dragon Ball Z. Les carddass hondan françaises et japonaises, les Hero Collection ou encore les PP Cards, mais surtout les Power Level, appelé par Bandai en France les Carddass Le Grand Combat. Et plus précisément les parts 2 à 6, les suivantes étant sortis après mon départ de l’école primaire.

Mes ventes sur eBay

Vous trouverez toutes mes ventes sur la page de mon profil « loginebai ».
Elles sont reparties en 72 annonces. Je vends des regset, des cartes au détail avec des prismes, des doubles prismes et hidden prismes, des hors-série et des spécial flash des collections Power Level et Carddass Hondan françaises essentiellement. Quelques regset et prismes japonaises sont aussi disponibles, ainsi que des tradings cards et des fighting cards françaises. Mes ventes se terminent demain après-midi à partir de 13h30.

Après cette vente

Si mes ventes me rapportent assez, je pourrais terminer ma collection des Power Level part 2 à 6 que j’ai gardé. J’ai toutes les regular, mais il me manque quelques prismes, doubles prismes et hidden prismes coutant très cher. Et pourquoi pas me trouver les spécial fash et hors série si les ventes sont vraiment bonnes. Je vous donnerai le résultat de cette vente et potentiellement la fin de ma collection dans un autre billet.

J’espère que vous avez pris plaisir à revoir ces cartes qui ont animé la plupart de nos vingt minutes quotidiennes de récréation, et que vous suivrez mes ventes dominicales 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrire un commentaire
Votre nom