Après quelques courses dans mon carrefour hier, je suis passé devant 6 très jolie PLV de Link’s Awakening. En regardant de plus près, les PLV concernent le futur Zelda, mais également Luigi’s Mansion 3, Dragon Quest XI S ou encore Pokémon Épée/Bouclier. Que des jeux que je me procurerai dans les jours/semaines à venir. Je me dis qu’elle irait très bien dans ma gameroom, et je prends mon courage à deux mains pour aller demander au vendeur de me la mettre de côté quand la campagne de pub sera terminée. Premier bon point, je tombe sur un vendeur qui est très sympa, et qui parfois me donne des bonus de précommandes que d’autres clients ne sont pas venu réclamer. Je me dis que j’ai ma chance 🙂

Après une brève une recherche sur sa tablette il me dit : « c’est bon pour moi, vous pouvez même la prendre maintenant » !

Je m’attendais à ce qu’il me dise oui, mais pas aussi vite 🙂 C’est donc tout content que je suis parti de mon Micromania. Ma gameroom de 9m² accueille un bien bel objet, qui servira surement à stocker des accessoires ou tout mes jeux neufs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrire un commentaire
Votre nom