Pour beaucoup de fan de la série, la transformation de Sangohan en SSJ2 représente la scène ultime, celle qui met tout le monde d’accord, et qui fait fermer sa bouche au grand méchant !
Bien qu’elle soit mythique, ce n’est pas ma scène préférée car elle me donne moins de frissons que d’autres moments plus prenants.
Mais c’est bien évidemment un très grand moment de Dragon Ball Z car il représente l’avènement de Sangohan que l’on attend tous depuis longtemps !
En plus de montrer que maintenant c’est lui le patron, il met fin à une succession de colère incontrôlée lui donnant un court instant un certain potentiel et qui nous a toujours frustrer !

Je pense que le message envoyé par cette scène est encore plus fort que la transformation elle-même, et que c’est ce qui l’a vraiment propulsée au rang de mythe !

En plus d’annoncer la suite des événements avec cette transformation, l’auteur en profite pour nous montrer que Cell fait les mêmes erreurs que ses adversaires.
Il provoque la colère de Sangohan volontairement, tout comme Végéta l’a laissé absorber C-18, et plus tard il fera la même erreur que Trunks en misant tout sur sa puissance.
Bref, vous l’avez compris, Cell fait le malin, mais il est pas plus intelligent que les autres, et supprimer C-16 aura clairement été la pire erreur de sa vie.

Bref, on s’en fout de ce que je pense, on veut voir la vidéo !

                   

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrire un commentaire
Votre nom

Entrez Captcha ici : *

Reload Image