Vous ne rêvez pas !
Lorsque je suis arrivé devant le bac à soldes des jeux-vidéo dans mon Carrefour, je suis tombé nez à nez avec ce Mega Pack PSVITA contenant 3 jeux LEGO et une carte mémoire de 8GO, dans un bac un peu excentré pendant que tout le monde se battaient avec les jeux-vidéo.
C’est de loin la meilleure affaire que j’ai fait depuis une paire d’année pendant les soldes, j’étais vraiment très content de cette trouvaille !
Je suis rapidement allé voir les jeux-vidéo après et j’ai réussi à sauver un BioShock Collection sur PS4 et un petit Fallout 4 sur ONE pour mon frangin.

En sortant je suis passé dans mon Micromania dans la galerie marchande de mon Carrefour, et je suis bien content d’après trouvé tous ces RPG sur 3DS, qui sont passé à 10€ en caisse.

Pour le jour des soldes, la dernière affaire que j’ai faite est la suivante, avec un pack que proposait Cdiscount, contenant Zelda Breath of the Wild, StarFox Zéro et Kirby et le pinceau arc-en-ciel pour 60€, soit quasiment le prix du Zelda seul.

D’expérience, je sais que les Micromania ne sortent pas tout le premier jour, donc j’y suis retourné le lendemain, et là jackpot 🙂
Je ne connais aucun de ces jeux, j’ai pris pour tester, car à ce prix-là je ne risque pas grand chose 🙂

J’espère avoir l’occasion de trouver d’autres bricoles dans d’autres magasins, mais même si les soldes d’hiver 2018 devait s’arrêter là pour moi, ce serait déjà très satisfaisant !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrire un commentaire
Votre nom

Entrez Captcha ici : *

Reload Image