Yop !

Après de multiples expériences de webmaster plus ou moins fructueuses, j’espère avoir enfin trouvé le format de partage qui me convient.
J’ai déjà mis en place de nombreux sites web depuis que je suis gamin, des nuls, des sympathiques et surtout un énorme succès maintenant révolu.
Le gosse que j’étais a toujours fait des sites à thème, le premier traitant de Dragon Ball, le deuxième des animes en général, ensuite j’ai enchaîné avec les OP/ED d’animes et j’ai fini par le FanSub.
Etant un gros joueur et un grand collectionneur, cela fait un moment que j’ai envie de parler des jeux-vidéo qui me sont chers.
J’ai fait plusieurs maquettes mais je me suis jamais lancé.

Alors pourquoi aujourd’hui ? Parce que j’ai changé.
On change tous, et j’ai finalement compris que j’ai seulement envie de partager et échanger sur les sujets qui me passionnent, tout simplement.

De quoi va-t-on parler sur theobrendel.fr ?
Ah oui, je vais la faire rapide, mais theobrendel c’est le pseudo que j’ai sur internet depuis très longtemps, le digne successeur de Gokuha qui était trop connoté Dragon Ball.
Mais je développerais tout ça plus tard dans un autre billet.

Donc, theobrendel, qu’est-ce que tu nous racontes ?
J’ai pas la prétention d’être très original et de vous proposer un contenu que vous ne retrouverez pas ailleurs.
Je vous parlerai d’animes, de Dragon Ball en particulier mais je m’évaderai de temps en temps pour vous montrer ce qu’il se passe chez Seiya et ses amis, ou encore du côté de… vous verrez bien 🙂
Beaucoup de jeux-vidéo également, notamment du J-RPG qui est le style de jeu que j’aime le plus et de loin de part leur aspect aventurier et épique que l’on ne retrouve que peu souvent dans d’autres productions.

C’est sur ces derniers mots que je vous souhaite la bienvenue sur theobrendel.fr !

J’espère que vous prendrez autant de plaisir à me lire que celui que j’ai à m’exprimer sur ce blog.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrire un commentaire
Votre nom